Posté le 12-08-2008 à 18:53:17  

Re: Technorati?

Bonjour a tous , j'ai déja lancé un sujet du nom de :ford transit td de 1992 , et je vous apporte la solution de mon probleme , en effet apres avoir contacté un pro de la pompe a injection et électricité moteur par telephone  , j'ai du sur ses conseils démonter a nouveau le cache noir en plastique  de ma pompe epic lucas et les quatre vis tenant la fiche ronde , et la j'ai constaté que l' un des fils ne tenait que par trois cheveux de cuivre , je l' ai donc re-soudé et la miracle plus de voyant gestion moteur allumé et plus de mode dégradé , mon ford est a nouveau une " bombe " , merci a tous !!!


fin de probleme gestion moteur ford transit td 1992 Forum Mecanique-Electronique

Re: Technorati?

Posté le 13-08-2008 à 15:29:36  

Re: Technorati?

bonjour.Merci a toi,de nous donner la solution a ton EX probleme(donc probleme resolu)cela pourra aider pas mal de personne je pense.en general les gens ne donne pas suite a leur post une fois leur probleme resolu,donc aux autre de ce faire une idee en relisant et relisant les posts(quel perte de temps,n'est-il pas).


Posté le 13-08-2008 à 17:07:19  

Re: Technorati?

Bonjour,comme tu le dit , il est dommage de ne pas en faire profiter les " autres " , ce qui éviterai bien des frais ! si besoin de renseignements sur les pannes et remedes de ce modele de vehicule avant tout frais et reparations je peux vous renseigner et vous mettre en relation avec la personne qui m'a dépanné par tel alors que 5 garages dont un ford n'ont pas été capable de trouver la panne !!! de plus je sais ou me procurer les adaptateurs ( fiches ) pour diagnostique  , car ce type de camion est trop ancien ! sur ce a un de ces jours ! .
salut au King'mecanix .


Posté le 03-05-2012 à 11:57:18  

Re: Technorati?

Bonjour,
je possède un ford transit 2,5 td de 1996 avec une P.I. lucas DSA 1096 défaillante. (voyant moteur allumé, plus de puissance moteur, impossibilité de dépasser les 2500tours/minute. et pour éteindre mon camion il me faut couper le contact et le remettre pour lui donner une impulsion électrique + légère fuite de gasoil a l’arrêt) je l'ai amené chez un diéséliste pour réparation ( pièces introuvable même Angleterre). mon mécano me dis échange standard mais vu le prix je cherche une autre solution. j'ai alors pensé une P.I. d'occasion. mon mécano me dis que se n'est pas possible car impossible à réinitialisé la pompe et la reprogrammer.est-ce correcte? ou cherche t'il a m'en vendre une neuve????
merci de bien vouloir m’aiguiller?


Posté le 12-07-2012 à 07:08:38  

Re: Technorati?

MARIULE66 a écrit :


Bonjour,
je possède un ford transit 2,5 td de 1996 avec une P.I. lucas DSA 1096 défaillante. (voyant moteur allumé, plus de puissance moteur, impossibilité de dépasser les 2500tours/minute. et pour éteindre mon camion il me faut couper le contact et le remettre pour lui donner une impulsion électrique + légère fuite de gasoil a l’arrêt) je l'ai amené chez un diéséliste pour réparation ( pièces introuvable même Angleterre). mon mécano me dis échange standard mais vu le prix je cherche une autre solution. j'ai alors pensé une P.I. d'occasion. mon mécano me dis que se n'est pas possible car impossible à réinitialisé la pompe et la reprogrammer. est-ce correcte? ou cherche t'il a m'en vendre une neuve????
merci de bien vouloir m’aiguiller?



Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme que vous ,j'ai nettoyé la vanne egr controlé les connections
au niveau de la pompe a injection et toujours le meme probleme
avez vous reussi a regler votre probleme ?
merci pour votre reponse car c'est mon camion d'entreprise et je galere grave
merci nico